livres
→ Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien
Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien Bruno Munari – Supplément au dictionnaire italien

Réédition de deux affiches classiques de Bruno Munari : Cherchant le confort dans une chaise inconfortable, et Supplément au dictionnaire italien

Supplément au dictionnaire italienIl s'agit d'une affiche présentant les "gestes de la main" publiée dans le livre "Supplément au dictionnaire italien" écrit par Munari en 1962. L'expression est très diversifiée, y compris l'humour, uniquement dans les livres réalisés sur le thème des mots qui utilisent non seulement les mains mais aussi tout le corps et n'utilisent pas de mots. Tout sur le corps, les lignes et les formes. Une pièce élégante dont vous pouvez sentir le charme unique à Munari qui cherchait plus que des mots pour s'exprimer.

Chercher du confort dans une chaise inconfortable : Cette affiche rassemble la série complète de photographies de Bruno Munari pour « À la recherche du confort dans un fauteuil inconfortable », publiée dans le numéro 202 de la revue « Domus » en 1944. Les 14 clichés sont une réflexion sur le « sacrifice » du confort au profit d'un design unique et dans l'air du temps lors de la conception d'un objet, et plus précisément d'un siège qui, au lieu d'offrir confort et repos en fin de journée, finit par nous obliger à explorer de nouvelles positions, pas toujours aussi relaxantes !

  • Corraini
  • Deux affiches imprimées en offset
  • 50.0 x 77.5 cm
FERMER

productTypebooks
exhibition
books
→ Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary
Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary Bruno Munari – Supplement to the Italian dictionary

Re-edition of two classic posters by Bruno Munari: Seeking comfort in an uncomfortable chair, and Supplement To The Italian Dictionary

Supplement To The Italian DictionaryThis is a poster laying out the "hand gestures" published in the book "Supplement to the Italian dictionary" written by Munari in 1962. The expression is very diverse, including humour, only in books made with the theme of words that use not only the hands but also the whole body and do not use words. Everything about the body, lines and shapes. A stylish piece that you can feel the charm unique to Munari who searched for more than words for expression.

Seeking comfort in an uncomfortable chair: This poster collects the complete series of photographs by Bruno Munari for " Searching for comfort in an uncomfortable armchair ", published in number 202 of the magazine "Domus" in 1944. The 14 shots are a reflection on the "sacrifice" of comfort in favor of a unique and fashionable design when designing an object, and more specifically of a seat which, instead of offering comfort and rest at the end of the day, ends up forcing us to explore new positions, not always so relaxing!

  • Corraini Edizioni
  • Two offset-printed posters
  • 50.0 x 77.5 cm
CLOSE