→ Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel
Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel Dirk van der Kooij – Lampe Fresnel
1.435,00€
Le Fresnel divise et diffuse la lumière à travers les collines et les vallées de l'impression 3D basse résolution. Comme des ondulations dans l'eau, la conception concentrique voit des bandes scintillantes pulser vers l'extérieur à partir d'une gouttelette centrale en acier.

Des rubans chauds de plastique recyclé construisent lentement la lentille, couche par couche. Provenant de fenêtres de toit, de lunettes de sécurité et de moules à chocolat industriels, ce matériau source improbable offre une durabilité et une transparence semblable au verre au Fresnel.

Diamètre de 36 cm
Délai de livraison: environ. 2-8 semaines if en rupture


FERMER

→ Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp
Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp Dirk van der Kooij – Fresnel Lamp
€1.435,00
The Fresnel divides and scatters light through the hills and valleys of low-resolution 3D printing. As if ripples in water, the concentric design sees glittering bands pulsate outwards from a central, steel droplet.

Hot ribbons of recycled plastic build the lens slowly, layer by layer. Sourced from rooftop windows, safety glasses, and industrial chocolate moulds, this unlikely source material gifts durability and glasslike transparency to the Fresnel.

Diameter of 36 cm
Lead time: approx. 2-8 weeks if not in stock


CLOSE