→ Dirk van der Kooij – Lampe satellite
Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite Dirk van der Kooij – Lampe satellite
5.040,00€


Le satellite a été conçu à l'origine comme une coque pour envelopper et mettre en valeur son humble source de lumière. Trois anneaux fluorescents de taille standard composent le cœur de la lampe. Leur attraction était simple : en 2013, les ampoules fluorescentes pouvaient être trouvées dans une variété de températures de lumière, tandis que les bandes LED restaient extrêmement froides. Lorsque l'on cherche à mélanger les températures de lumière dans un seul récipient, les ampoules fluorescentes se sont avérées l'option la plus logique. Les collines et les vallées de l'impression 3D basse résolution servent à déformer et à mélanger les bandes de lumière individuelles.

Début 2020, le design a été reconfiguré avec des LED chaleureuses et simples. La coque reste inchangée : alors que la technologie a évolué, la forme sentimentale persiste. Deux boutons tactiles sur le côté du navire contrôlent les LED. Avec ceux-ci, l'équilibre de la lumière froide et chaude peut être manipulé.

55 x 52 x 57 cm
2000K / 3000K / 4000K

Délai de livraison: environ. 10-12 semaines if en rupture


FERMER

→ Dirk van der Kooij – Satellite Lamp
Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp Dirk van der Kooij – Satellite Lamp
€4.620,00


The satellite was originally designed as a shell to envelope and showcase its humble light source. Three standard-sized fluorescent rings composed the heart of the lamp. Their attraction was simple: in 2013, fluorescent bulbs could be found in a variety of light temperatures, whilst LED bands remained overwhelmingly chilly. When seeking to mix light temperatures in a single vessel, the fluorescent bulbs proved to be the most logical option. The hills and valleys of low resolution 3D printing serve to distort and blend the individual bands of light.

In early 2020, the design was reconfigured with warm, unfussy LEDs. The shell remains unchanged: whilst the technology has evolved, the sentimental form persists. Two tactile knobs on the side of the vessel control the LEDs. With these, the balance of cool and warm light can be manipulated.

55 x 52 x 57 cm
2000k / 3000K / 4000K

Lead time: approx. 10-12 weeks if not in stock


CLOSE