→ Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%)
Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%)
13,50€ 15,00€

The House of Stone est un projet qui se déploie à travers le labyrinthe des relations entre les lieux et les individus, passant en revue ces imaginaires créés et ressentis qui sont une constante dans notre mémoire. Perçue plus ou moins consciemment, cette sphère s'exprime dans notre intérieur tandis qu'à notre tour, nous nous exprimons en elle, et configurons ainsi notre espace de vie personnel.

De cette façon, le travail s'articule autour d'espaces familiers et de ce qui s'y passe. Chaque élément est photographié d'un point de vue autobiographique, traçant une carte émotionnelle d'une manière spécifique de se rapporter à et avec l'espace.

Marta Sellarés (Calatayud, 1996) . Diplômée des Beaux-Arts, Marta combine actuellement sa formation avec son métier d'enseignante et son travail personnel. L'exploration du territoire est un fil conducteur dans son œuvre, qui poursuit sa propre vision personnelle de son environnement et inclut des références à la mémoire, à l'émotion enracinée dans l'espace et à la recherche de l'insolite qui enveloppe l'expérience humaine.

 

80pp, 140 × 100 mm 
Couverture souple
Éditions Anomalas, 2021
FERMER

→ Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%)
Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%) Marta Sellarés – La casa de piedra (-15%)
€13,50 €15,00

The House of Stone is a project that unfolds through the labyrinth of relationships between places and individuals, reviewing those created and felt imaginaries that are a constant in our memory. Perceived more or less consciously, this sphere is expressed in our interior while, in turn, we express ourselves in it, and thus configure our personal living space.

In this way, the work revolves around familiar spaces and what takes place in them. Each element is photographed from an autobiographical point of view, charting an emotional map of a specific way of relating to and with space.

Marta Sellarés (Calatayud, 1996) . Having obtained a degree in Fine Arts, Marta currently combines her training with her job as a teacher and her own personal work. The exploration of territory is a common thread in her oeuvre, which pursues her own personal vision of her surroundings and includes references to memory, the emotion rooted in space and the search for the unusual that envelops human experience.

 

80pp, 140 × 100 mm 
Softcover
Ediciones Anomalas, 2021
CLOSE