→ Nigel Shafran – Le Puits
Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits Nigel Shafran - Le puits
58,00€

Maintenant disponible en pré-commande !

 

Dans le monde de la mode, « le puits » est la terminologie de l'industrie pour la principale section d'images d'un magazine. Pour l'influent photographe britannique Nigel Shafran, cet espace a servi de lieu à une créativité inattendue, à des critiques subversives et à des commentaires ironiques.


La relation de Shafran avec le monde de la photographie commerciale commence au milieu des années 1980 à l'adolescence, se poursuivant jusqu'aux années emblématiques du magazine iD et The Face, et jusqu'à une récente résurgence de son approche idiosyncrasique et sans prétention du shooting de mode dans les pages de Vogue et plus encore. Ce n'est que récemment que Shafran - qui est connu pour son approche délicate et personnelle consistant à tisser ensemble des récits photographiques convergents - a commencé à comprendre son engagement continu avec le monde commercial comme un projet en soi. The Well est un espace pour critiquer et refléter les mondes de la mode de l'intérieur, apportant sa simplicité et sa capacité à désarmer le spectateur dans ce monde chargé et compliqué.

Cette publication historique, éditée et conçue par Linda van Deursen, relate l'approche commerciale et non commerciale de Shafran en matière de photographie, avec des entretiens et des réflexions entre Shafran et ses pairs.

 

376pp, 200 × 267 mm, 256 photos
Couverture souple reliée OTA sur plusieurs stocks de papier
Entrevues avec Phil Bicker, Anna Cockburn, Charlotte Cotton, Katie Grand, Alex Harrington, Phyllis Posnick et Kathy Acker
par Linda van Deursen
Loose Joints, Mai 2022

FERMER

→ Nigel Shafran – The Well
Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well Nigel Shafran – The Well
€58,00

Now availble to pre-order!

 

In the world of fashion, 'the well' is industry terminology for the main image section of a magazine. For influential British photographer Nigel Shafran, this space has served as a place for unexpected creativity, subversive critique and wry commentary.


Shafran’s relationship with the world of commercial photography begins in the mid-1980s as a teenager, continuing through to the iconic magazine years of i-D and The Face, and into a recent resurgence in his idiosyncratic, unpretentious approach to the fashion shoot within the pages of Vogue and more. Only recently did Shafran — who is known for his delicate, personal approach of weaving together converging photographic narratives — begin to understand his continuous engagement with the commercial world as a project in itself. The Well is a space to critique and reflect the worlds of fashion from the inside, bringing his trademark simplicity and capacity to disarm the viewer into this charged, complicated world.

This landmark publication, edited and designed by Linda van Deursen, chronicles Shafran’s commercial and un-commercial approach to photography, with interviews and reflections between Shafran and his peers threaded throughout.

 

376pp, 200 × 267 mm, 256 photos
OTA-bound softcover on multiple paper stocks
Interviews throughout with Phil Bicker, Anna Cockburn, Charlotte Cotton, Katie Grand, Alex Harrington, Phyllis Posnick and Kathy Acker
Designed by Linda van Deursen
Loose Joints, May 2022

CLOSE