livres
→ Sarah Dobai – Le champ des ânes
Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes Sarah Dobai - Le champ des ânes
24,00€

Cette oeuvre réunit l'histoire d'un jeune garçon vivant quelque part en Europe dans un passé pas si lointain, avec des scènes tirées du film "Au hasard Balthazard" (1966) centré sur la persécution de Marie et Balthazar l'âne.

Bien que les images qui suivent n'illustrent pas les mots, le film s'appuie sur leur connexion qui commence à l'endroit où l'histoire du garçon commence, une parcelle de terrain connue localement sous le nom de champ des ânes.

Sarah Dobai est une artiste basée à Londres qui travaille avec la photographie, le cinéma, la publication et la performance. Son travail récent a reconstitué et réutilisé des œuvres historiques du cinéma ou de la littérature, travaillant fréquemment entre l'image et le texte, comme un moyen d'aborder les préoccupations actuelles dans un cadre historique.

 

94 pages, 230 × 280 mm
Couverture souple
La presse quotidienne, 2022

FERMER

productTypebooks
exhibition
books
→ Sarah Dobai – The Donkey Field
Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field Sarah Dobai – The Donkey Field
€24,00

This works brings together the sory of a young boy living somewhere in Europe in the not-so-distant past, with scenes based on the film "Au hasard Balthazard" (1966) which is centred on the persecution of Marie and Balthazar the donkey.

Though the pictures which follow do not illustrate the words, the film builds on their connection which starts in the place where the boy's story begins, a patch of ground known locally as the donkey field.

Sarah Dobai is a London based artist who works with photography, film, publication, and performance. Her recent work has re-enacted and repurposed historical works of cinema or literature, frequently working between image and text, as a means of addressing present day concerns in a historical setting.

 

94pp, 230 × 280 mm
Softcover
The Everyday Press, 2022

CLOSE